Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
31 janvier 2011

Crocheter une écharpe de portage pour bébé

Ou plutôt celle du grand homme brun. Il adore se sentir enceint !

J'ai découvert le portage quand le 2ème petit homme avait déjà 3 mois. J'utilisais un grand morceau  de soie de récup qui avait l'avantage d'être gratuit, léger, mais qui manquait de souplesse. Comme j'ai retrouvé le chemin du crochet, j'ai eu envie de fabriquer une écharpe plus adaptée pour ce nouveau bébé.

porter son bébé en écharpe

endormir son bébé dans une écharpe de portage

porter son bébé dans le dos

Je suis assez satisfaite car j'ai trouvé cette écharpe confortable, le petit homme a 16 mois et je le porte encore parfois avec, même si je commence à le trouver un peu lourd.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais seulement savoir les dimentions finales de cette écharpe. Pour le patron, je crois que j'arriverais à me débrouiller (si la forme est régulière).<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je serais quand même preneuse pour le patron complet si vous le voulez bien, merci.
Répondre
S
Bonjour ! Elle est magnifique ! <br /> <br /> Est ce que vous avez la marche à suivre pour réaliser une tel oeuvre pour une débutante au crochet comme moi ?
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité