Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
1 février 2011

Le chinois qui m'a sauvé la vie

Ce n'est pas le titre d'un roman d'amour ni d'un nouveau polar ! Le chinois, c'est un raccourci verbal pour désigner mon porte bébé chinois.
Ce porte bébé me plaisait beaucoup tant il me paraissait simple à fabriquer et pratique pour installer rapidement le bébé aussi bien devant que dans le dos.

porter son bébé

J'ai donc sorti mon crochet n°2, quelques restes de cotons colorés. Un grand granny, une ceinture et des bretelles plus tard, j'ai obtenu cela :

crocheter son porte bébé

Maintenant, Wonder woman, c'est moi, je vous montrerai bientôt mon châle ma cape de super héroïne ! Je peux câliner et endormir mon bébé tout en épluchant les légumes ou en passant le balai...

porte bébé chinois au crochet

Kenavo.

Publicité
Commentaires
T
Cool, ce n'est pas trop pressé pour moi, le "truc" qui va dedans n'est pas en prévu tout de suite ^^
Répondre
T
Et on le trouve où le patron?<br /> Il est superbe!!
Répondre
B
moi aussi il m'a sauvé la vie ce chinois, meme si je n'ai pas eu le courage de le crocheter en n°2!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité