Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
15 février 2011

Babylegs ou jambières pour bébé au crochet

Parfois les petits hommes bruns peuvent se transformer en redoutables anguilles. Il devient alors hyper sportif de leur changer la couche...Il n'y a plus alors qu'a devenir la mère la plus rapide du monde pour enlever/laver les fesses/remettre une couche propre.

Si on peut éviter la case pantalon, c'est encore mieux. Pour ce faire, j'ai fabriqué des jambières à mon poussin brun. Je les ai crocheté, c'est tellement simple de réaliser un ouvrage qui "tourne" avec un crochet, au point de côtes (on pique le crochet sous le fil arrière) pour plus de souplesse et de confort.

crocheter des babylegs

crocheter des jambières pour bébé

L'autre solution consiste a partir vivre au soleil pour que le bébé ait toujours les gambettes bien au chaud !

Vous pouvez fabriquer des babylegs avec une vieille paire de chaussettes. J'ai moi même piqué une paire de chaussettes de l'homme brun et j'ai brillamment réussi alors que je suis une quiche en couture.

Vous pouvez également tricoter vos babylegs.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Au chaud, non, vraiment, je vois pas!?
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité