Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
16 février 2011

Tricoter un poncho pour son Paulo

J'ai beau être crochet-addict, parfois je fais des infidélités à mon crochet.
Mon homme brun de huit ans souhaitant vivement un poncho, je lui ai demandé de choisir sa laine et j'ai rapidement attaqué au crochet. Mais alors, le résultat était moche de chez moche, ce qu'il fallait a cette laine chinée (Fanion de chez Phildar) c'était un point de jersey, il n'y avait pas le choix ! J'ai défait et recommencé pour obtenir "the" poncho.

poncho garnstudio tricot modèle garçon

col poncho tricot

poncho tricot

Il s'agit d'un modèle glané chez Garnstudio et que j'ai adapté à mon goût, c'est à dire tricoté aux aiguilles n°3, le modèle est proposé pour des aiguilles n°8 mais je préfère les tricots assez fins.

Maintenant, le petit homme brun peut courir et jouer en faisant virevolter son poncho.

Publicité
Commentaires
C
Waouhh , il est extra ce Pancho et doit tenir chaud.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
j'aime beaucoup les ponchos moi aussi.
Répondre
M
Coucou Laurence! j'adore les ponchos et j'en ai fait plusieurs pour mes petites-filles. Mais les garçons n'en ont jamais voulu "c'est un truc qui fait fille"! J'ai eu beau leur parler des bergers péruviens... rien n'y a fait. J'aurai peut-être dû y joindre le chapeau noir... lol Bonne journée
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité