Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
7 mars 2011

Crocheter des chaussons souples

Le poussin brun est fan de chaussons souples, le fameux chausson qui a détrôné la chaussure rigide.

J'ai eu envie de lui en fabriquer une paire au crochet et je trouve le résultat à la fois joli et pratique. Le chausson est facile à enfiler et tient bien au pied.

apprendre à tenir un crayon

crocheter des chaussons pour bébé

crocheter des chaussons pour bébé

Le gros inconvénient des chaussons en laine est qu'ils glissent sur le parquet et le carrelage, avec un poussin brun hyper moteur qui courre et escalade tout le temps, il fallait trouver un truc.

J'ai inséré un élastique en caoutchouc dans la semelle et plus de glissade !

fabriquer une semelle anti glisse

Ces chaussons plaisent tellement à l'homme brun de 8 ans, que c'est étrange, mais sa paire de chausson actuelle aurait justement un trou. Est-ce une demande déguisée pour avoir les mêmes chaussons ?

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je vais faire des trous dans mes chaussons lol ! ils sont super reussis... j'adore leur forme . l'astuce de l'elastique, c'est une bonne idée. moi j'ai acheté de la peinture pour tissu gonflante, il parait que ca marche bien mais je n'ai pas encore testé
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité