Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
9 mars 2011

Porter une perruque au crochet et avoir la hard rock attitude

Les hommes bruns aiment se déguiser. Il leur manquait pourtant un accessoire très utile quand on veut se travestir. Un accessoire qui permet à un homme brun de ne plus être brun. Une perruque !

J'ai crocheté un bonnet bien ajusté et très ajouré et j'ai petit à petit (c'était vraiment long) attaché tous les cheveux necessaires à une belle et longue chevelure.

crocheter une perruque

avoir la rock attitude

Le résultat me fait assez penser aux chanteurs du groupe Kiss, je dois être le seul mammouth à encore connaître ce groupe (pourtant mythique).

vhvlm98s

Le petit homme brun ne chante pas encore "I was made for loving you baby", peut-être à cause du manque de maquillage ?

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles ! <br /> Je n'ai pas cessé de fredonner "I was made...", je suis contente de ne pas être la seule fan de Kiss encore en vie, lol, mais je blague, nous sommes encore belles, actives, créatives :-)
Répondre
C
Quelle bonne idée, bravo!<br /> Bises chris
Répondre
N
Dis donc la belle on est pas si vielle que ça !!<br /> Kiss , bien sur qu'on connait, en plus c'est de la culture gnérale ! ;-)) Les cheveux perruque hard c'est une super idée ... I was made for loving you baby....
Répondre
B
j'adore l'idée de fabriquer soi- meme sa perruque ! simon a un look d'enfer comme ca hihihi bon, pour kiss, ca n'est effectivement pas de ma generation ;o)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité