Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
5 avril 2011

Crocheter deux fois le même coussin

A quoi bon faire deux fois la même chose ? Parce que j'aime bien associer un coussin aux couleurs vives avec un coussin aux couleurs douces.

J'ai donc crocheté un coussin beige pour accompagner mon coussin granny made in Normandie.

coussin au crochet granny

coussin au crochet granny

Mais ce que préfère le grand homme brun c'est l'envers du coussin !

coussin au crochet

Coton Phildar, crochet n°3.

Et vous, vous préférez quel côté ?

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime les deux côtés!! tu as choisi des couleurs douces et tendances!!! c'est très agréable !
Répondre
L
ah les hommes ! Moi, j'aime les deux côtés !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité