Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
11 avril 2011

Crocheter une bourriche d'huitres et des sardines

Saviez-vous qu'Evelyne aime déguster des produits issus du terroir breton ?

Evelyne est une poupée. Pour que sa petite maman puisse jouer avec elle, j'ai crocheté une bourriche d'huitres avec du sisal (ficelle en fibre naturelle trouvée au rayon brico de mon supermarché).Les huîtres ont été fabriquées par l'océan Atlantique en personne.

crocheter une bourriche d'huitres

crocheter une bourriche d'huitres

crocheter une bourriche d'huitres

Afin de compléter ce plateau de fruits de mer, j'ai crocheté sole et sardine.

poissons au crochet

J'ai déjà partagé avec vous le tuto de la sole au crochet, la sardine se réalise sur le même principe. C'est un poisson plus petit et plus charnu, j'ai modifié le patron en conséquence et je l'ai un peu plus rembourré aussi.

schéma d'un poisson au crochet

Et vos poupées à vous, sont-elles aussi gourmandes qu'Evelyne ?

Publicité
Commentaires
A
OUf, en effet ça a l'air un peu raide pour crocheter. La ficelle de lin doit être plus souple mais là aussi j'ai peur du prix !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité