Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
13 avril 2011

Petit sac au crochet pour jouer à la marchande...ou pas !

Isabelle de made in oursonie a concocté un petit tuto de derrière les fagots...

Il s'agit d'un très joli panier à provisions pour jouer à la marchande.

Je suis un peu trop vieille pour jouer à la marchande et les hommes bruns jouent plutôt au resto en ce moment. Le jeu auquel je joue, moi, le plus souvent consiste à laver et à étendre le linge, alors j'ai crocheté le petit sac pour ranger mes pinces à linge (qui trainaient dans un sac plastoc troué).

IMGP2104

ranger ses pinces à linge

Je vais pouvoir trop bien jouer grâce à Isabelle.

Vous voulez jouer à la marchande ou bien faire grand plaisir à vos pinces à linge ? Le  tuto du sac au crochet est fait pour vous.

Publicité
Commentaires
V
J'ai pris le temps de parcourir tes pages, et je dois dire que tu es une super crocheteuse.
Répondre
B
je commence à faire une galerie des creas faites à partir du tuto. si tu es Ok, je veux bien que tu m'envoies un photo du tien. merci ;o))
Répondre
L
Merci, je viens de faire un tour sur ton blog, il y a aussi de bien belles photos !
Répondre
O
CE BLOG ET TRES CONVIVIAL !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité