Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
15 avril 2011

Crocheter une trousse

Respectez vous toujours les cahiers des charges fixés par vos enfants ? J'avoue, que moi, non.

Quand mon homme brun de 11 ans me demande de lui fabriquer une trousse d'écolier en tissu avec les "bouts" ronds, cela donne ça :

crocheter une trousse

92492495

Il obtient une trousse granny (6 carrés) avec les "bouts" triangles !

Je l'ai doublé avec une chute de laine polaire, ce sera bien pour contenir stylos, règle et compas. Tous les matériaux sont de recup, c'est cela aussi l'esprit granny, terminer utilement les restes de laine.

Et voila un poussin brun pris la main dans le sac dans la trousse.

IMGP4737

IMGP4738

J'ai mieux assuré le reste de la commande. Le petit homme brun voulait un poisson à rayures avec un oeil et une fermeture éclair.

crocheter un poisson

Et alors, me direz-vous, le client est-il satisfait ? La réponse est pleinement oui.

Fabriquer un petit poisson rayé au crochet vous fait-il envie à vous aussi ?

Publicité
Commentaires
S
Merci, j'aimerais aussi le tuto du poisson.......<br /> Nous l'espèrons......
Répondre
B
tres chouette ta trousse, c'est une bonne idée. avec des bouts ronds ca doit etre possible aussi d'ailleurs...
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je viens des GM! Très sympa cette trousse (merci pour l'idée que je garde dans un coin de ma tête)! Ton blog aussi! Si je l'avais connu plus tôt j'aurais tenté le porte bébé chinois au crochet et les jambières (suis une adepte du portage et des couches lavables, mais maintenant mon loulou est trop lourd et porte des pantalons...) Bonne continuation!
Répondre
C
Super originale, ta trousse et l'idée du poisson, j'adore!<br /> Bises Chris
Répondre
L
Si, tu fais bien de demander parce que ce n’est pas le même poisson que la sole ou la sardine. J’ai crocheté un modèle dans “l’autre sens” parce que Paul voulait des rayures.
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité