Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
18 juin 2011

La bat-marionnette au crochet

A quoi ressemble une chauve-souris vue de près ?

Mon petit homme m'a demandé une bat-marionnette ! Je n'en ai vu une en vrai qu'une seule fois, la pauvre était entrée dans ma chambre une nuit d'été par la fenêtre ouverte. Elle était tellement paniquée qu'elle volait en tous sens, je l'ai donc aidée à sortir et je n'ai pas pu vraiment l'admirer dans le détail.

Il me fallait donc, une petite tête avec des grandes oreilles ...

IMGP1946

bat-marionnette au crochet

... des ailes dans lesquelles on peut mettre les doigts pour les faire bouger ...

bat-marionnette au crochet

... des papattes parce que les chauves-souris se suspendent avec pour dormir.

bat-marionnette au crochet

Ensuite, il faut jouer.

bat-marionnette au crochet

bat-marionnette au crochet

bat-marionnette au crochet

Le petit homme brun a dit qu'elle était très belle, ouf ! Je lui ai demandé son aide pour les photos.

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est géniale cette bat-marionnette !
Répondre
S
Il a raison ton homme elle est superbe ! Bravo !
Répondre
V
Elle est parfaitement réussie! Je suis épatée!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité