Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
19 septembre 2011

Boite au crochet

Pour les Serial crocheteuses n°105, Violaine nous lance le défi de crocheter une boite.

Je n'ai pas complètement relevé ce défi, par manque de fil...Ici, c'est la dèche, il faut que je fasse un peu d'approvisionnement je crois.

Alors voila ma boite à moi, donc sans couvercle.

Boite au crochet

Boite au crochet

Elle va me servir à stocker mes fruits secs. J'adore les laits végétaux, comme mon jardin regorge de noisettes et que mes voisins m'offrent des noix, j'en garde toujours un peu sous la main pour les casser au fur et à mesure.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
la dèche de laine ?! quoi ?? mais ce n'est pas permis ca !! il va falloir que tu viennes a la maison que l'on fasse la tournée des bonnes boutiques !! il y a sinon "le grenier à pelotes"(blog collectif) qui propose pas mal de bonnes affaires
Répondre
V
avec du retard,je découvre ta boîte et j'aime ces tons, les fruits secs ne se promèneront plus
Répondre
L
Elle est très belle, même sans couvercle !
Répondre
M
Très jolie ! j'aime beaucoup ces couleurs !
Répondre
B
Moi aussi je suis une presque sans couvercle :)<br /> Elle est très jolie ta boite!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité