Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
6 novembre 2011

Pour Miss Brownies, tuto de la double chainette au crochet

Une petite démo dédiée à Missbrownies pour réaliser une double chaînette. Elle est bien utile pour obtenir des finitions impeccables.

1) On fait une boucle comme pour une chaînette standard. Garder un assez long fil.

picnik1

2) Passer le fil libre devant le crochet.

picnik2 picnik3

3) Faire un jeté avec le fil de la pelote derrière le crochet.

picnik4 picnik5

4) Tirer ce fil dans les deux boucles.

 picnik6

5) Continuer jusqu'à la longueur désirée.

picnik7

Voila, je me rends compte que ce serait plus facile à expliquer avec un petit film mais je ne suis pas équipée...

Publicité
Commentaires
L
comme noté dans mon message ALM, je continue de zieuter et.... aaaah tiens ! jamais vu, t'inquiètes, pas besoin de film tu as les photos "justes", MERCI pour l'info !! faisez gaffe, j'vais cafter le lien vers ton article ;) Leelou
Répondre
B
je ne connaissais pas non plus, il va falloir que j'essaie !
Répondre
M
non moi j'ai compris, pas besoin de film
Répondre
P
Oh tiens je ne connaissais pas.... Il faudra que j'essaye ça !<br /> merci pour le tuyau !!<br /> bisous bisous.
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité