Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
13 novembre 2011

The bristish défi 13 - cape au crochet

Oui, la galerie de novembre du défi 13 est british, dur dur comme thème.

Le personnage anglais que j'aime le plus, c'est Harry Potter, j'ai donc tout naturellement crocheté une petite cape de magicien pour mon poussin, une cape bien chaude car les hivers sont rudes à Poudlard.

cape bébé au crochet

Vite, je pars à la recherche de quelques racines de mandragores.

cape bébé au crochet

Je ramasse des ingrédients magiques secrets qui alimenteront ma potion.

cape bébé au crochet

Au revoir, je dois rejoindre mon école de sorcellerie, j'enfourne mon vélo volant pour ne pas être en retard.

cape bébé au crochet

cape bébé au crochet

Modèle made in la tribu des petits hommes bruns, alpaga de la Caserita, crochet n°3.

Publicité
Commentaires
G
Waouu!!!! ta cape est magnifique !!!! encore une superbe créa pour enfant, et en effet ça a l'air bien chaud !
Répondre
V
La relève d'Harry est assurée: ouf! Cette cape est tout simplement géniale; elle laisse de l'aisance aux petits aventuriers tout en les couvrant chaudement.
Répondre
P
Oh, géniale cette cape! Vite enfilée pour une sortie expresse... Quelle chance que ton poussin se passionne pour le pot!! Le mien n'aime toujours pas qu'on lui change de couche...:( Bises Laurence, à bientôt.
Répondre
B
trop craquant ta petite graine de magicien !! et je vois que tu as succombé à l'alpaga de la caserita...ohhhh !!!
Répondre
Z
quel boulot ! superbe !!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité