Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
19 décembre 2011

Moufles au crochet pour homme

Vite fait sur le gaz comme on dit ici, une paire de moufles pour le grand homme brun.

Il se plaint encore d'avoir froid aux mains, j'ai donc "tapé" dans mes pelotes d'alpaga pour lui faire des moufles (ni le temps ni l'envie de refaire des gants en ce moment).

moufles pour homme au crochet

moufles pour homme au crochet

moufles pour homme au crochet

Alpaga de la Caserita, crochet n°3, patron maison.

Si l'alpaga n'est pas assez chaud que restera t-il ? La peau de mouton ? La doublure en laine polaire ?

Publicité
Commentaires
B
Si ils n'avaient pas été aussi grands, ils ne lui tiendraient déjà plus chaud; je les aurais discrètement emmenés hihihi<br /> <br /> Tu peux toujours les doubler avec de la soie, c'est très efficace !
Répondre
B
Beua travail! J'avoue je ne fais ni gants, ni mouffles ni chaussettes et chaussons exceptionnellement, parce que quand j'ai fini le premier, j'ai la flemme de faire le second... Bravo donc!
Répondre
V
De quoi illustrer le "vite fait, bien fait"! Avec ces moufles je crois que le froid reculera!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité