Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
6 janvier 2012

Chaussons au crochet pour petit garçon

Je démarre tout doucement l'année. Je suis finalement soulagée que cette période dite de fêtes se termine pour retrouver un rythme de vie moins soutenu.

Pour me centrer à nouveau sur ce qui me fait du bien, j'ai crocheté bien sur. Juste une paire de chaussons pointure 22 pour le poussin, en alpaga tout doux et incroyablement chaud. Lui, il démarre l'année en trombe, toujours à jouer, bouger, courir, je n'ai d'ailleurs pas réussi à le prendre en photo avec les chaussons aux pieds !

Chaussons au crochet pour petit garçon

Chaussons au crochet pour petit garçon

Chaussons au crochet pour petit garçon

Alpaga de la Caserita (crocheté en double), crochet n°3, patron maison.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
pourriez-vous m'envoyer le tuto mon mon petit fils?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
super mimi ces chaussons, où as tu trouvé le modèle ( esty, ravelry ...?) création perso ????<br /> <br /> J'ai commençé mes tout premiers bébé slippers grâce à YouTube , mon cadet de 8 ans me réclame maintenant des chaussons ( logique !!!!)<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Tu serais bien la seule a avoir un bout de chouX qui ne serait pas toujours à jouer, bouger, courir!!!<br /> <br /> Super beaux et sont l'air si chauds.<br /> <br /> Belle et agréable année ;-)
Répondre
C
Mieux vaut doucement et surement! En tout cas ils sont trop choux :)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité