Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
10 janvier 2012

Pantalon en lin à pinces

J'ai encore et toujours envie de fabriquer des pantalons. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est ainsi !

J'ai pas mal "marné" sur ce pantalon en lin. Je l'ai tout d'abord taillé trop large. Je ne voulais pas trop rétrécir non plus car mon poussin porte des couches lavables. 

Le pantalon est resté longtemps sur le dossier d'une chaise, je ne savais pas comment m'en tirer. Et puis, finalement, c'était très simple, j'ai cousu deux pinces dans le dos, plus taille élastiquée, et j'ai réalisé deux plis sur le devant que je peux ouvrir grâce à des boutons pressions. Et ouf, ça va ! La couche rentre bien dedans, le poussin est à l'aise pour jouer et bouger et en plus les pressions l'amusent énormément.

coudre un pantalon à pinces pour garçon

coudre un pantalon à pinces pour garçon

coudre un pantalon à pinces pour garçon

coudre un pantalon à pinces pour garçon

Et moi j'ai encore tout un tas de fantasmes, sarouels, pantalons à pont...

Publicité
Commentaires
F
bravo
Répondre
L
Extra ! Il lui va comme un gant ! Bravo...
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité