Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
17 janvier 2012

Encore une tunique

Je ne sais même pas si c'est une vareuse, une chemise, une tunique ? Je l'ai cousu pour que mon poussin ait des vêtements de demi-saison.

J'ai encore craqué sur des rayures, j'avais dit pourtant que c'était terminé les rayures, et puis j'ai aimé ce tissu Ikéa. J'ai bien réfléchi pour choisir si j'allais couper horizontalement ou verticalement...et puis aussi pour les raccords, c'est toujours un casse tête. Les rayures se rejoignent sur les épaules et j'ai coupé la parmenture en biais.

Pour changer un peu, j'ai voulu coudre un pli devant, on voit beaucoup ce modèle que je trouve très joli sur la blogosphère.

tunique rayée

tunique rayée garçon

tunique rayée garçon

tunique rayée garçon

J'ai bien prévu un petit pantalon assorti, mais je couds si lentement que je montre la tunique maintenant, d'ici à ce que le pantalon voit le jour, elle sera certainement tâchée et puis peut-être trop petite ?

Publicité
Commentaires
C
Oh my god ! On dirait juste la nouvelle collection été de Cyrillus !!!! Magnifique ce tissu bayadère laurence. C'est sooo chic et si simple ....well, pour celle qui savent coudre , ahem<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie petite famille by ze way.<br /> <br /> oui oui, que de la vapeur : I got it !!! <br /> <br /> Merci pour tes astuces sur le crochet , je m'en vais me baladais sur ton blog de ce côté !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> See you and take care.
Répondre
B
C'est vrai que les rayures c'est compliqué! je la trouve très réussie et le raccord des épaules est parfait. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Joli travail !!! J'aimerais bien savoir coudre aussi bien !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité