Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
17 février 2012

Gilet rond au crochet pour garçon

J'étais assez jalouse du très joli gilet papillon que l'on voit beaucoup sur la blogosphère. Mais avec 3 mâles à la maison ...

Je me suis concoctée un modèle un peu plus mixte, crocheté en une seule pièce tout en rond à partir du col.

gilet rond au crochet 1

IMGP8427-crop

gilet rond top down au crochet

gilet rond top down au crochet

gilet rond top down au crochet

Fil 80% laine de chez ? mis en double, crochet n°3.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour. Ce gilet me plaît beaucoup. Est il possible d avoir un tuto? Je viens de commencer le crochet je ne saurais pas le faire à partir de la photo !<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Super! J'adore les débardeurs et petits gilets de ce style... Parfaits pour les loulous qui bougent/bougent dans les maisons un peu fraîches l'hiver...
Répondre
P
Il est vraiment chouette comme ça. C'est vrai que le modèle original fait très fille, je l'aime bien aussi. C'est une idée de changer le point comme ça, il fait plus petit gars. <br /> <br /> Je vais peut être le mettre dans ma liste (qui est loooongue ! ;-)
Répondre
V
Trop chouette!!!J'adore!!!Le crochet a du bon!
Répondre
M
il est superbe!!! <br /> <br /> Je pense que ça pourrait être un modéle mixte!!<br /> <br /> bravo!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité