Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
19 février 2012

Coudre un petit pantalon noir

Pour accompagner le gilet rond du poussin, j'ai cousu un pantalon noir. Il grandit viiite et les premiers pantalons home made sont déjà trop petits. Il est vrai que je couds à la vitesse d'une limace.

pantalon en lin garçon

Lin noir de chez Ikéa (pas facile à photographier), un tout petit rien de liberty (noeud en biais La cabane en ligne), patron maison.

Revers cousu dans le biais.

picnik8

Le poussin se drogue, il sniffe mon oreiller. J'aurais peut être plutôt dû écrire qu'il dormait ? Ce n'est pas très avouable d'avoir un enfant addict.

picnik11

pghm3

Il faudrait que je pousse un peu le turbo car j'aimerais coudre des shorts aux trois hommes bruns pour le printemps. 3 enfants X 3 shorts = 9 et je me dis que c'est certainement un peu ambitieux comme challenge pour une limace ...

Publicité
Commentaires
B
Ah oui! C'est drôle je fais le même calcul : 3 tenues pour 3 filles = 9 tenues! Ambitieux mais pas gagné! <br /> <br /> Bravo, ton ensemble rend super bien!
Répondre
P
Allez courage! Il paraît qu'en couture plus on pratique plus on est rapide... Perso, je ne suis pas très copine avec la couture, elle m'énerve!! J'ai des en-cours que je n'arrive pas à finir: je sens l'agacement venir rien que d'y penser!!;)
Répondre
A
superbe,bravo<br /> <br /> allez allez,je suis sure que ça va le faire pour les shorts ;-)<br /> <br /> 1 à la fois<br /> <br /> bizz,bonne journée
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité