Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
10 mars 2012

Crocheter un gilet sans manche

J'ai pris goût aux gilets sans manche qui conviennent vraiment bien au poussin, il a toujours chaud.

J'ai crocheté celui ci en une seule pièce, au crochet n°3 avec de la laine (80% laine vierge) de chez Li* ou Al* (arghhh, je confonds encore et toujours...).

gilet sans manche au crochet

gilet sans manche au crochet

Les photos qui suivent ont été prises en Bretagne fin février, nous avons frolé le coup de soleil, elle est pas belle la vie ?

IMGP8769

IMGP8768

IMGP8760-crop

 

IMGP8730retouchee-crop

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
J'adore ce gilet! Il est très réussi!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce petit gilet sans manche. Le point est ravissant. Les photos donnent envie. J'espère que nous auront autant de chance question météo pour nos vacances bretonnes!
Répondre
G
très beau travail il est tout mimi ! :-)
Répondre
V
Il est trop joli ce gilet!!!!!Bravo!!!Quel modèle as-tu utilisé?
Répondre
P
il est mignon comme tout ce petit gilet, la forme, le point, la couleur, ton loulou :-) tout est trop chouettte ! <br /> <br /> je me demande aussi si c'est un modèle perso ?
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité