Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
14 mars 2012

Crocheter des chaussons avec des fins de pelotes

Chez les hommes bruns, les fins de pelotes servent souvent à fabriquer des moufles ou des chaussons.

Donc, une petite paire de chaussons va compléter la collection du poussin brun.

IMGP8697

IMGP8704

J'ai vainement tenté des photos sur le mannequin qui est toujours aussi peu coopératif.

pagepage2

Résultat : des photos où l'on ne voit pas vraiment les chaussons !

Publicité
Commentaires
Q
Même si on ne les voit pas beaucoup , hihihi , ils sont super sympas .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Ils sont très sympas ces chaussons! J'aime beaucoup!!!!
Répondre
L
Plein de vie ces ptites choses là ;-)<br /> <br /> Comme ça on voit que ces chouettes chaussons tiennent bien aux pieds du cascadeur en herbe!!!
Répondre
B
Ils sont super beaux, j'adore ! <br /> <br /> il a peut etre compris que tu voulais des photos qui prouvaient qu'on peut grimper partout avec des chaussons crochetés ??!<br /> <br /> J'ai presque envie de t'accuser de fabriquer des restes comme tu-sais-qui (mdr) juste pour faire de beaux accessoires hihihi
Répondre
A
super jolis!<br /> <br /> et mdr pour les photos<br /> <br /> ici aussi il faudrait etre buzz l'eclair pour saisir sur "le vif" nos espiegles tihommes ;-)<br /> <br /> bizz,bon week end
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité