Sur la blogo, c'est bien connu, on se lance des défis. J'ai décidé de me lancer un petit défi couture à moi même, sans stress quand même, d'où le si joli titre "défi de la limace". Je me donne du temps car je ne suis qu'une apprentie et autodidacte couturière pour l'instant.

J'en ai déjà parlé, les hommes bruns sont à court de shorts/bermudas/vêtements à porter l'été en vacances. Rien à recycler de l'été dernier, du fait que j'ai déjà recyclé énormément les années précédentes. C'est étonnant comme les hommes bruns peuvent porter des vêtements 4 ans en dessous de leur âge ?! Ils ont de petites fesses...Les shorts sont en loques pour certains.

Je vais donc tenter de coudre 3 shorts pour chaque homme brun et j'aimerais qu'ils soient tous différents les uns des autres. Cela donne 9 shorts à réaliser.

Je me donne rendez-vous fin juin pour le bilan final. Pour l'instant j'en suis là, un patron trop petit pour mon grand, trop grand pour mon petit (mais il sera sans doute OK en été ?) et parfait pour mon homme brun du milieu ! En voyant les 3 en cours sur la rampe de l'escalier, j'ai pensé à Boucle d'or et les trois petits hommes ours bruns.

IMGP9261