C'est vraiment le bazar chez moi. Je suis un peu désespérée de passer autant de temps à ranger pour un résultat si minable. Je rêve toujours de désencombrement et d'espaces épurés.

Ces derniers temps, c'était encore pire, parce que quand je couds, d'une part je laisse tomber le ménage, impossible d'être partout, et puis, je m'étale un tout petit peu...

Alors, cette semaine, j'ai tout de même dû reprendre du collier, j'ai rangé les chambres des enfants. C'est le truc cauchemardesque par excellence, généralement, je retrouve des chaussettes puantes sur le dessus des armoires et d'autres bonnes surprises. Je râle, je déprime.

Hier, c'en était trop, j'avais le moral dans les chaussettes et il y avait ce petit coussin tout abîmé (par de trop nombreuses batailles...). Je me suis accordée une petite pause réparation, décoration de coussin.

L'aîné des hommes bruns a choisi du lin blanc et du lin gris (Ikéa). La housse se ferme très simplement avec des pressions.

IMGP9698

IMGP9707

Et j'ai ajouté ma petite touche au crochet.

IMGP9681

IMGP9686

IMGP9692

Le coussin ainsi retapé a eu beaucoup de succès. Je vais pouvoir faire une housse au coussin du poussin qui en a bien besoin également. Et pendant ce temps passé a bricoler, j'ai complètement oublié mon ménage !