Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
23 avril 2012

Crocheter un bébé amigurumi

Chez Madame fait du crochet, au mois d'avril, nous ne découvrons pas d'un fil nos amigurumi !

Sauf que j'ai crocheté un bébé et qu'il est encore un peu tout nu...Il a juste un petit bonnet et il est né sans cheveux. Pour l'instant, il n'a pas trop froid car il fait du peau à peau avec son papa le poussin brun.

IMGP9743

IMGP9752

IMGP9754

IMGP9756

IMGP9761

Je m'en vais faire un peu de layette.

Publicité
Commentaires
I
Je la trouve mimi comme tout cette poupée et elle plait beaucoup à la puce apparemment :)
Répondre
P
Honte à moi, je n'ai pas participé encore une fois. Je n'arrive pas à suivre ces défis crochet.<br /> <br /> Elle est chouette la poupée. C'est toujours très attendrissant de voir comment nos loulous aiment les jouets faits par leurs mamans... ;-) l'est trop mignon le poussin.
Répondre
Q
Mignon ce petit poupon mais va quand même falloir l'habiller , non , hihihi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
Oh comme c'est mignon et tout joli!!!!!Bien mieux que du plastique!
Répondre
M
Il est top! Bravo! c'est vrai que pour l'éveil la layette c'est chouette ma grande commence a s'habillé comme ça
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité