Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
10 juin 2012

Le chat qui se shootait

On dirait bien que mon chat est addict ! Il sniffe le plaid rose des vents crocheté pour l'ainé des hommes bruns. Et puis, c'est rien que du bon, parce qu'il ronronnait comme un fou en respirant le granny.

chat plaid granny

chat plaid granny

IMGP0802

chat plaid granny

J'ai vraiment adopté le chat qu'il me fallait, désormais, il y a un mammifère à la maison pour partager ma passion du crochet.

Publicité
Commentaires
L
Les chats sont vraiment des animaux qui sentent tout !<br /> <br /> Ma chatte et moi faisons aussi la part féminine de la maison (avec griffes parfois). <br /> <br /> <br /> <br /> Elle change de lieu selon des règles spéciales, dormant parfois sur les coussins de l'un ou de l'autre, sur la couverture qui sent l'un ou l'autre, ou bien un pull... mais toujours près de nous.
Répondre
P
Hi hi! Voilà une chatte qui a compris comment se shooter en toute légalité!!
Répondre
B
Elle est mimi comme tout. Notre petite chatte est devenue un gros matou! Du coup mon mari n'est plus le seul mâle...
Répondre
J
:-) rire du matin, merci
Répondre
J
trop drôle cette petite minette ! tant qu'elle ne se fait pas les griffes dedans.... lol. bises.
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité