Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
25 juin 2012

Coudre une tunique raglan

Je suis dans ma période raglan. J'ai tellement aimé la chemisette raglan du petit Jules, que j'en ai cousu une autre pour mon propre poussin, à manches longues cette fois.

coudre tuniuque crocheter un bob garçon

IMGP0330

IMGP0332

Modèle E tiré du livre "Mes petits habits" (livre 112 chez les JCA). Jersey bleu pâle acheté chez Destock tissus à Lanester, biais liberty de "la cabane en ligne".

IMGP0395

IMGP0418-crop-horz

Et voila un poussin habillé de A à Z en home made. Avec son gilet rond au crochet style breton et le pantacourt en lin réalisé au cours de mon "défi de la limace".

IMGP0460

IMGP0463-horz

Au revoir !

IMGP0493-crop

Publicité
Commentaires
C
ton petit dernier à une super chance d'avoir une maman comme toi! Tu lui fais de si belles tenues!!!
Répondre
P
il est trop bello avec sa chemisette ! très jolie d'ailleurs, comme d'hab.
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité