Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
23 novembre 2012

Crocheter un pull raglan

Le défi 15 de Madame fait du crochet consistait à réaliser un pull. Un pull, quelle bonne idée, on ne voit pas tant que ça de jolis pulls crochetés sur la blogosphère (et encore moins dans la vie non virtuelle).

J'ai tout un tas de pulls fantasmes en tête, parfois je les dessine, parfois, je les crochète. Cette fois ci, j'avais encore envie de raglan, j'aime les bons vieux classiques.

Le plus difficile dans ce modèle, c'est ... de le prendre en photo ! Tout d'abord, il y a mon plus grand fan qui est aussi un félin qui sait se faire envahissant.

IMGP3176

IMGP3179

Le manque de lumière hivernale n'aide pas non plus pour réussir des clichés, et quand le mannequin a la bougeotte, j'obtiens généralement 90% de photos complètement floues. Le dit mannequin est assez doué pour prendre des photos lui par contre, la preuve !

IMGP3188

IMGP3189

Assez de blabla, place au pull tout de même.

crocheter pull raglan garçon

crocheter un pull raglan garçon

Crochet n°3, laine Bamboulène de Cheval Blanc, patron home made, taille 3 ans.

crocheter pull raglan garçon

Il tombe vraiment impec ce pull, j'ai très très envie d'en faire pour mes deux grands aussi, mais trouverais-je le temps ?

Publicité
Commentaires
L
bonjour avais vous un tuto svp j ai fait un pull pour mon fils de 4ans mais je ces pas j ai l impression qui fait fille alors qu'il es bleu sa couleur preferer lol et j ai fait le col bout de manche et bas du pull en bleu roi en point de cote mais je ces pas je voie sa encore fille voilà j ai fini ma petite histoire si vous avais un tuto je suis preneuse bien a vous
Répondre
A
bonjour. existe t-il un tuto pour ce pull ? merci pour la réponse
Répondre
C
existe t-il un modèle tuto pour ce pull en taille 4-5 ans ? laine à utiliser
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment peut-on se procurer le patron svp?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse.
Répondre
V
bonjour,<br /> <br /> avez vous le tuto pour ce magnifique pull.j'aimerai le faire en 8 ans pour mon grand.<br /> <br /> Merci
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité