Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
26 décembre 2012

Opération Nowel ! (crocheter des cadeaux)

Opération Nowel, ou bien défi n°16 chez Madame fait du crochet.

Je peux maintenant dévoiler les babioles que j'ai crocheté.

J'étais très heureuse d'avoir des commandes à assurer cette année, surtout que ce sont des petites choses pour des enfants. Je trouve cela toujours plus savoureux de fabriquer pour des petits. Je suis souvent étonnée de constater que les enfants qui circulent chez moi sortent spontanément la caisse à jouets crochetés.

J'ai donc réitéré une kitty, mais une vraie pour fille avec du rose cette fois. Je l'ai bourré avec du riz bio, j'avais envie de quelque chose d'écolo et de sain.

crocheter hello kitty

La voici avec sa copine Kitty crochetée l'an passé, le poussin la traîne toujours un peu partout.

IMGP3626

Et puis, une paire de chaussons pour un petit d'homme en pointure 25. Je les appelle les chaussons de papoose, ils ont un petit look mocassin indien, non ?

crocheter des chaussons

crocheter des chaussons

Le poussin a accepté une petite séance photos bien que les chaussons soient pour un rival :-)

crocheter des chaussons

crocheter des chaussons

J'ai dû lui promettre qu'une prochaine paire de chaussons serait pour lui.

Pour finir une cape de super héro, commande spéciale pour super T (alias le poussin), il réclame cet article depuis un bon moment.

crocheter une cape de super héro

crocheter une cape de super héro

Mes photos sont dégueux mais la cape est réussie, elle permet de voler, à savoir que quand on courre avec, elle se soulève dans le vent. 

Je vous souhaite de bonnes préparations de méga teufs pour le 31 (en réalité le réveillon est toujours un moment très calme chez les hommes bruns).

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Super! J'adore la cape... Il est super mignon avec super T. Les Hello Kitty sont rigolotes.
Répondre
C
tu as joué les lutins du père noël à la perfection! Tout est réussi! Bises!
Répondre
S
Je découvre ton blog grâce au com que tu as laissé chez Joëlle où j'ai vu que tu parlais du sale temps qu'on a en Bretagne en ce moment ( je suis une vannetaise expatriée à Nantes !!). Tu as de la chance de pouvoir crocheter pour tes enfants Moi mes poussins sont grands très grands même : 3m90 à eux 2... Alors leur crocheter une cape de super héros serait un peu long ... Mais heureusement ils apprécient plaids et écharpes !! Bizbreizh et belle fin d'année. Soaz
Répondre
A
Gros gros coup de coeur pour ta version de Hello Kitty en crochet!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
J
De bien jolies créations. La cape volante, c'est top ! il doit être fier !! hi hi. Enorme bisou.
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité