Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
28 décembre 2012

Opération nowel bis

Voici des jeux et encore des projets...Car, oui, à chaque fois que je fabrique quelque chose, mon poussin demande à avoir droit au même traitement ! Le petit Jules ayant demandé une toque et un tablier de cuisinier, je me suis exécutée et le poussin a de suite réclamé une toque pour lui aussi.

Pour le tablier, j'ai utilisé une chute de tissu  pile poil de la bonne taille. C'est un tissu que j'aime beaucoup, c'est avec lui que j'ai réalisé mes toutes premières cousettes (un short et une salopette). 

tablier cuisine

Le petit bonhomme de 2 ans était assez désappointé en ouvrant ses paquets car je n'ai crocheté qu'un seul gant, pour lui les moufles protègent avant tout du froid de l'hiver !

toque cuisinier

J'ai pris des photos de la toque portée par mon poussin, il se shoote encore avec un de mes t shirts (quel délice olfactif, n'est-ce pas). Je l'ai réalisé en lin gris, c'est un tissu qui a suffisamment de tenue.

IMGP3508

Le morceau principal de la toque fait 50cm de diamètre. C'est un peu trop grand je pense. La prochaine toque sera plus petite.

IMGP3557-horz

Je crois que je vais mettre tous ces petits cuistots au boulot pour nous préparer le réveillon du nouvel an :-)

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est très bien cette taille de toque ! J'aime beaucoup l'effet : un peu peinture Renaissance, peintre miniature... :-)
Répondre
B
Quel bel ensemble! Je craque particulièrement pour la toque... Et pour le petit cuisinier bien entendu!
Répondre
C
Trop chouette cet ensemble...surtout la toque! Bon réveillon demain soir! Bises!
Répondre
C
Trop mimi :)
Répondre
L
Tout mignon ton mini cuisto, j'adore la toque !!! Meilleurs voeux !!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité