Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
31 décembre 2012

Une année de crochet

Janvier

picnik6

Février

gilet d13

Mars

IMGP8684

Avril

IMGP9703

Mai

IMGP9670

Juin

IMGP0923

Juillet

IMGP0946

Aout

IMGP1684 - Copie

Septembre

IMGP2264

Octobre

IMGP3424

Novembre

IMGP3233

IMGP2884

Décembre

IMGP1326

Je vous souhaite une belle et bonne année 2013 à tous, riche en créativité en passion, en plaisir.

Modèle vêtement crochet

Publicité
Commentaires
P
Un p'tit coucou en passant et surtout une excellente année 2013 à toi et ta tribu. Tu as été productive de bien jolies choses (je craque vraiment pour le gilet Merlin, mais j'habille mon loulou en 6/8 ans...) et en plus l'ouverture d'une boutique... Bonne continuation, @+.
Répondre
L
En voilà une belle année! Je suis sûre que 2013 sera dans la même veine!<br /> <br /> Belle année à toi aussi et à tes proches :-)
Répondre
H
Belle et heureuse année a toi aussi et a ta chère petite famille...
Répondre
L
Belle année pleine de bonheur !!
Répondre
V
Jolie rétrospective !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année encore plus remplie d'ouvrages au crochet
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité