Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
5 avril 2013

Je n'en crois pas mes yeux

La nature nous fait encore des taquineries.

avoir de la neige en avril

Je sais bien qu'il faut se méfier des gelées matinales jusqu'à la date fatidique des Saints de glace vers début mai, mais un épais manteau neigeux en avril ?! Je crois bien n'avoir jamais vu ça de ma vie.

admirer les amaryllis

Je me console avec de jolies fleurs d'intérieur, un bon feu de cheminée et des caresses au chat Merlin.

se réchauffer au coin du feu

En attendant, je n'ai toujours pas vu le jaune éclatant des jonquilles qui refusent de s'ouvrir...

Publicité
Commentaires
C
Tu l'as dit, c'est surréaliste! La nature nous fait des blagues! Une carresse au chat Merlin, mmmh un bon feu ça fait du bien. Gros bisous!
Répondre
V
Y'a plus de saison, ma brave dame ! A Paris nous avons eu encore des flocons pendant 2 jours ... ras le bol ! Mes jonquilles sont sorties néanmoins.
Répondre
J
comme il fait bon au coin du feu ! je suis du même avis que ton joli minou ! Ben faudra patienter pour le printemps ! pfffffffff ça devient lassant. Des bisous pour un beau week-end.
Répondre
A
hé ben<br /> <br /> tu en parlais sur mon blog<br /> <br /> dingue qt même<br /> <br /> y à pu de saison <br /> <br /> ma petite dame<br /> <br /> caresse à merlin<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
bon courage car aujourdhui ce n'est pas mieux !<br /> <br /> chez moi c'st les iris et les tulipes qui s'ouvrent ...(à quimper )
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité