Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
7 avril 2013

Crocheter une couronne - tutoriel

J'avais déjà présenté la royale couronne de mon poussin crochetée à l'occasion de l'Epiphanie.

crocheter une couronne

Il est bien majestueux ce garçon encadré par Louis XIV et Louis XVI.

Suite à quelques demandes d'explications, je me suis décidée à réaliser un tuto de cet ouvrage. Le voila téléchargeable gratuitement sur Ravelry en cliquant sur le bouton ci dessous.

Je souhaite de belle réalisations à toutes celles qui veulent combler les envies de déguisements de nos chers petits.

crocheter une couronne

Kenavo.

Publicité
Commentaires
N
quelle bonne idée!!
Répondre
P
Sympatoche! Merci pour les p'tits princes! J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Bises
Répondre
C
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Je trouve qu'elle lui va à ravir cette couronne, mais quelle belle idée!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Trognon le petit roi , merci pour le tuto .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
C'est trop gentil, merci pour le tuto
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité