Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
24 mai 2013

Crocheter une robe de bébé

"M comme Mai ou comme Mailles légères", un joli thème poétique et aérien nous est proposé pour le défi 21 de Mme fait du crochet .

crocheter un cadeau de naissance

Puisque je suis dans ma période ronde (après avoir été dans ma période raglan), et bien j'ai commencé une petite robe ronde avec mon crochet 1,75. Et puis, j'ai poursuivi avec quelques rangs de points ajourés, j'adore ces grands classiques du crochet.

crocheter un robe pour bébé

crocheter une robe d'été

crocheter de la layette estivale

crocheter une robe ajourée

J'ai fait confiance à mon pommier et à un jeune rayon de soleil pour prendre quelques photos.

J'espère qu'un peu de chaleur permettra au bébé de ma voisine  d'étrenner cette robe ! Cette petite fille doit naître en juillet...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très mignonne la petite robe au crochet. Y a t il possibilité d'avoir le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
bjr elle est superbe cette robe et fraiche est ce que je peux savoir ou vous avez u le tuto , j'aimerai la faire pour ma petite Lucie merci
Répondre
V
Oh elle est très jolie cette petite robe, j'adore!!
Répondre
F
Je l'adore, c'est très raffiné et si mignon, bravo pour cette belle réalisation :)
Répondre
3
Elle est très réussie!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité