Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
2 octobre 2013

Mes petits habits

"Mes petits habits" est un des tous premiers livres de couture que je me suis offert.

Comme c'est la dernière année que je vais pouvoir l'utiliser pour mon poussin (les modèles vont jusqu'à la taille 100cm), j'ai décidé de l'exploiter à fond pour réaliser son vestiaire automne/hiver.

C'est donc parti avec deux pantalons à poches italiennes (modèle N).

Premier pantalon, tissu à carreaux Ikea, ajout d'un revers bleu clair avec passepoil capel moutarde.

IMGP9085-horz

IMGP9083

IMGP9081-horz

2e modèle, tissu genre tweed Destock tissus, ajout d'un bracelet de jambe passepoilé.

IMGP9068

IMGP8978

IMGP8974

Comme attendu, les pantalons sont un peu grands, mais grâce aux légères modifs apportées, ils ne vont pas traîner par terre et ils pourront durer tout l'hiver.

IMGP9182-tile

IMGP9092-tile

IMGP9194

Découverte des canons d'Hennebont, ils sont énormes et mon poussin n'en croyait pas ses yeux.

IMGP9197

J'ai un petit faible pour le pantalon bleu, cependant, le pantalon marron glacé s'harmonise assez bien avec la tunique à fente pliée.

IMGP9309

IMGP9332-tile

IMGP9250-tile

Et il se marie bien également avec le petit caban crocheté.

IMGP9245-tile

Avez-vous reconnu le professeur Rollin ? S'il ne s'agit bien sur que de son jeune sosie, il a également toujours quelque chose à dire !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Q
J'adore , ils sont superbes ... et si bien portés , hihihi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Ces pantalons sont superbes! C'est vrai que ce patron est génial...
Répondre
E
Ils sont parfaits ces pantalons, j'ai un faible pour le bleu!
Répondre
P
Les details passepoilés sont superbes ! Le pantalon à carreaux est vraiment chouette. <br /> <br /> c'est un bien joli défilé de mode que nous fait ton petit mannequin. Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça, t'aurais pas le nez magique de ma sorcière bien aimée ???? ^_^<br /> <br /> Bon, ça me rappelle que je n'ai toujours pas osé le passe poil, faudra bien que je me lance un jour...
Répondre
J
Comme tu t'éclates avec le dressing de ton poussin, whaouwww.<br /> <br /> tout est beau et je t'avoue que j'ai aussi un faible pour le pantalon à carreaux. trop classe. Et tout est coordonné, c'est le top. Bises Laurence et belle journée et câlin au professeur Rollin !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité