Mon poussin est rentré à l'école pour la première fois en septembre. L'année dernière il ne souhaitait pas y aller, mais cette année si, c'est lui qui l'a demandé. Il est pour l'instant très heureux de fréquenter "son école Diwan" (dixit).

Il aime bien quand même y apporter une petite touche qui lui rappelle la maison. Je lui ai donc crocheté son sac bien à lui pour ranger petite couverture et oreiller. Ils servent aux enfants pour la sieste et les exercices de motricité.

Alors, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé, habituellement, j'aime plutôt le style sobre et discret. Mais, là, je n'arrive pas à savoir si le meilleur qualificatif est plutôt bayadère pour les rayures ou baba cool pour les couleurs ! Quoiqu'il en soit, le sac est comme ça, il manque singulièrement de discrétion quand je repars avec sur l'épaule le vendredi soir...

IMGP8997-horz

IMGP9002

IMGP8940

IMGP8932

IMGP8919

IMGP8906

IMGP8890

IMGP8934Crochet n°3, coton certifié oeko test. Poche latérale pour ranger les vêtements de rechange. Étiquette avec le prénom brodé par ma Brother. Le bouton m'a été offert par Jessica du Bazar de l'élépant.

Belle journée et à bientôt.

IMGP8965-crop