Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
16 octobre 2013

Duo de lin

Je vous montre la suite de mon vestiaire automne/hiver issu du livre "Mes petits habits", aujourd'hui avec le modèle n°46.

Il s'agit d'un joli modèle de pantalon avec des poches plaquées et des petits plis au niveau des genoux. J'en ai cousu deux dans des coupons de lin Ikéa. J'adore ce tissu, plus je lave plus il devient doux.

IMGP9690

IMGP9694-tile

IMGP9705

IMGP9626

IMGP9628-tile

IMGP9634

IMGP9641

Seule petite modif, j'ai créé un arrondi sur la poche plaquée devant, je trouvais cela plus harmonieux avec le biais étoilé.

IMGP9912

IMGP9895

IMGP9891

IMGP9889

IMGP9777-horz

Quand j'ai titré mon article "duo de lin", j'ai pensé à mon chat. Lin est son surnom, c'est le diminutif de Merlin. En ce moment j'assiste régulièrement à des joutes félines en duo. Nous avons la visite d'un petit rouquin. Au début, je croyais que les chats allaient se faire mal, mais en fait, c'est comme au catch, ce sont des combats truqués, des rixes juste un peu sportives.

IMGP9430

IMGP9414

IMGP9441

IMGP9500

Je vous dit à bientôt et je vous montre le "au-revoir pince de crabe" (un truc inventé par le poussin).

IMGP9877-horz

Publicité
Commentaires
R
Du sur mesure! Bravo! C'est génial que tu puisses habiller ton bout'chou ;-)
Répondre
Q
Trop trop beaux ces pantalons , bravoooo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
très jolis et porté il tombe super bien. J'aime bien aussi le biais étoile autour de la poche comme ça, ça donne un petit côté singulier.<br /> <br /> trop rigolos tes chats catcheurs ! <br /> <br /> A bientôt (pince de crabe). ^_^
Répondre
N
ils sont superbes!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ton article ton à pic ! je voulais justement me lancer dans ce modèle et faire une version test pour voir ce que ça donnait... pas la peine ! ils sont très chouettes tes pantalons, je passe direct à la version définitive ! par contre j'avais l'intention des les faire en jean et en velours, j'espère que ça ira. Tes chats sont trop sympa !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité