Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
26 octobre 2013

Mes petites pochettes au crochet

J'ai réalisé des pochettes au crochet. La première à la demande de mon homme brun de 11 ans qui souhaitait protéger sa précieuse tablette. Et la seconde pour participer au défi n°26 de Madame fait du crochet.

Caroline, alias Rose bleu pale couleur aubergine nous proposait d'habiller bouillotte et poche à réchauffer. Ici, la dite poche bleue sert plus souvent à délivrer du froid que du chaud, les hommes bruns sont assez cascadeurs...

                                                              IMGP0059

IMGP0060

J'avais envie de renouer avec le jacquard depuis un petit moment, j'en ai beaucoup tricoté dans ma jeunesse, jusqu'à en être un peu écoeurée je l'avoue, mais sur ces ouvrages de petites tailles, j'aime bien.

IMGP0053

IMGP0068

IMGP0066

IMGP0072

Quelques côtes horizontales pour une jolie bordure et le tour est joué.

IMGP0086

IMGP0087Kenavo.

Publicité
Commentaires
J
des difficultés à laisser des messages sur le blog de canalblog ces derniers temps....... pffffff.... alors me revoilà pour te dire que ces pochettes sont de toutes beauté. ça me donne envie de tester le jacquard, mais cela ne m'a pas l'air très facile.<br /> <br /> Bisous Laurence et beau week-end, ici c'est pluie au programme.
Répondre
3
Super sympa ces petites pochettes!!
Répondre
T
bravo, j'adore la pochette de la tablette, l'association des couleurs est superbe, mais elle ne détrônne pas mon coup de coeur pour ton sac bayadère héhé bonne journée A+ bises
Répondre
Q
hoooo , elle sont bien jolies tes pochettes , bravooo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
H
Magnifique !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité