Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
18 novembre 2013

Un micro poil de pas grand chose

J'ai récemment crocheté un petit pull gris pour le poussin.

Ce petit pull à col plié et manches bouffantes me plaisait beaucoup, mais il lui manquait un micro poil de quelque chose. J'avais essayé d'ajouter des poches, ou du biais sur le col, mais c'était trop, parce qu'en fait, j'aime bien son côté très sobre. Finalement, j'ai cousu au niveau de l'encolure un micro passepoil de pas grand chose et c'était juste cela qui lui manquait, pas grand chose donc !

IMGP0507

 

IMGP0509

 

IMGP0471-crop

 

IMGP0492

 

IMGP0478-crop-crop

 

IMGP0504-crop

Patron maison, laine Lidl (80% laine), crochet n°3, passepoil "Ma petite mercerie".

IMGP0592-horz

 

IMGP0607

 

IMGP0608

 

IMGP0513

 

IMGP0532

 

IMGP0572-tile

Le patron du pull à col plié est disponible sur Etsy ou sur Un Grand Marché.

Kenavo !

Publicité
Commentaires
B
Je découvre...et... j'adore... des notes de votre modèle? un tuto? Il est vraiment magnifique tant le petit homme brun que le pull...
Répondre
E
Il est sensas ce gilet. Je suis admirative.
Répondre
J
il est très beau ce pull, avec une pointe d'originalité , j'aime bien ce modèle
Répondre
Q
Hoooo ouiiii , trop trop chouette , le micro poil de pas grand chose est super !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Super réussi, comme d'hab !!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité