Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
16 décembre 2013

Mes petites 2CV

Je vous dévoile mes petites 2CV, j'ai enfin terminé ma couture. Je n'ai assemblé que le pyjama car la magnifique taie d'oreiller est arrivée toute belle, toute prête à décorer le lit du poussin.

J'ai cousu lentement, pas question de gâcher une pièce de tissu travaillée avec une si belle broderie.

IMGP1637-crop

IMGP1680-horz

IMGP1629

IMGP1630

IMGP1633

IMGP1649

IMGP1692

IMGP1710

Les magnifiques broderies et la taie d'oreiller ont été réalisées par Lo*.

Les patrons du pantalon bouffant et de la tunique raglan sont issus du livre japonais "Mes petits habits" (déjà vu ici).

Les tissus jersey proviennent de chez Destock tissus à Hennebont.

Le grand homme brun trouve cela dommage qu'un si beau t-shirt soit finalement un pyjama, mais c'est le vêtement qui risque le moins d'être tâché ou abîmé et cela ne me déplaît pas que mes enfants soient beaux en pyjama.

Et maintenant, place au jeu !

IMGP1733-crop-horz

Publicité
Commentaires
Z
Carrement sympa le pyjama, c'est vrai que un pyj ça ne se salit pas autant qu'un vêtement ! bonne idée pour garder nickel qq chose qu'on aime bcp !<br /> <br /> Au passage, il a l'air d'un un vrai pacha dans son lit le petit gars ;-)
Répondre
M
Les finitions ont l'air parfaites et cette 2cv, une véritable œuvre d'art!!!
Répondre
J
c'est un super pyjama pour un grand garçon et il en est très fier , bravo à Lo pour sa 2cv elle est très chouette l'ensemble est parfait
Répondre
J
Il peut être fier, même très fier le petit homme brun ! BravOOOOOO ! Mais a-t-il réussi à s'endormir au milieu de tout ça ? Si oui il a dû faire de bien beaux rêves... c'est si beau Laurence.....
Répondre
L
Oh génial!!!!!! Ce pyj est extra<br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité