Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
22 janvier 2014

Crocheter des moufles grises et montrer patte blanche

Est-ce que vos maris/ fiancés/copains sont frileux des mains ? Le grand homme brun est assez friand de gants bien chauds. Il est vrai que le jour où il porte des gants, c'est que le thermomètre descend en dessous de zéro.

Pour combler ce besoin je lui ai fabriqué 4 moufles, deux pour chaque main ! De bonnes moufles doublées.

Résultat, c'est le top, chaud, doux et très souple.

crocheter des moufles doublées

IMGP1905

IMGP2122

IMGP2134

IMGP2136

IMGP2159

IMGP2161

IMGP2176

IMGP2200

IMGP2203

IMGP2208

IMGP2219

IMGP2223

Modèle maison, crochet n°3, laine Lidl (80% laine).

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Ils sont encore bien utiles avec le froid qui revient !
Répondre
M
beau travail en crochet...elles doivent être bien chaudes ces moufles, par contre adaptées à l'ouest mais pas à l'est de la France je pense ??? LOL
Répondre
R
Elles sont top tes moufles "oignons" ... Je suis sûre qu'il ne quitte plus pour aller en ballade... ;-) Belle semaine Laurence!
Répondre
N
Merci de ton message...... Tu habites du côté de port-louis???????<br /> <br /> On a une maison près de plouhinec que notre fils habite<br /> <br /> Bisous. Nicole
Répondre
V
Très jolies moufles, ça tient chaud au moins... <br /> <br /> Bonne année au fait! Je n'étais pas passée par chez toi depuis un moment. ( chez moi non plus d'ailleurs !!!!)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité