Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
15 février 2014

Valser avec son lutin

Dame Viguialca et dame Rconnection ont organisé un défi Valseurs.

C'est avec grand plaisir que j'ai souhaité participer. Avec grand besoin également, mon poussin grandit et les pantalons cousus en septembre vont bientôt être trop petits. J'ai donc cousu une culotte large et une liquette fendue en taille 4 ans.

coudre tunique pantalon valseurs

Le pantalon large en velours (Destock tissus Hennebont) connait un grand succès, il est chaud et confortable, il permet de bouger en liberté. Et ces poches ! Comme il les aime ses poches.

coudre pantalon enfant

coudre tunique pantalon valseurs

coudre tunique pantalon valseurs

Par contre, succès très mitigé pour ma jolie tunique, pourtant réalisée en jersey souple et doux  (Destock tissus également). L'ouverture dos ne lui a pas plu, je pense que c'est parce qu'il est très motivé pour s'habiller tout seul en ce moment.

Je vous montre tout de même les détails que j'aime beaucoup, le biais et la fente sur le devant.

coudre tunique garçon

coudre tunique pantalon valseurs

La fermeture dos et ses pressions colorées.

coudre tunique pantalon valseurs

IMGP2366

Maintenant, je vais boire un thé et feuilleter mon livre.

coudre tunique pantalon valseurs

IMGP3277

Mon prochain projet sera certainement une culotte courte, cette ceinture à boutons me fait craquer, pas vous ?

Publicité
Commentaires
R
Quel bel ensemble ;-) L'encolure de la tunique, permet-elle de l'enfiler comme un pull? Cela pourrait-être la solution pour qu'il ai envie de la porter car elle est quand même classe' et va si bien avec le pantalon!!! Bises!
Répondre
L
Superbe et la casaque est magnifique avec tous ces jolis détails !!! nozvezh vat
Répondre
J
Ton poussin est très classe avec ce bel ensemble. comme c'est joli et tu le sais laurence que je suis en admiration devant tes belles créations. <br /> <br /> Hum, le tissu de la tunique me semble si doux et pour coudre, cela doit être autre chose. Bon comme je suis pas très douée en la matière.... tu vois quoi. En tout cas c'est parfait et c'est trop beau, comme d'hab.<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
O
Très jolies cousettes !!! Il est trop mimi ton fils !!! :)
Répondre
V
Moi je trouve cet ensemble parfait ! Ta version de la liquette, en jersey m'emballe !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité