Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
26 février 2014

Crocheter des chaussons

89168654_p

La vie s'écoule, un peu perturbée chez les hommes bruns, entre virus hivernaux et tempêtes.

IMGP3202

IMGP3524

IMGP3690

IMGP0755

Je reste un peu plus calfeutrée que d'habitude. C'est l'occasion de cuisiner des gâteaux dont les hommes bruns sont friands.

IMGP3315

IMGP3326 - Copie

Merlin m'aide à faire la vaisselle et pendant ce temps libéré, je peux participer au Défi n°29 chez Mme fait du crochet. Ce mois ci nous réchauffons nos pieds, après une courte hésitation entre guêtres et chaussons, j'ai privilégié les chaussons. De la laine de récupe, un crochet 3,5, patron maison. 

IMGP3850

IMGP3869

IMGP3876

IMGP3879

Et puis, j'ai reçu cette petite chose de la part de mon amie Sylou. Un "tag convivial", cela me fait très plaisir, merci à toi !

tag bloggueur convivial

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
tres jolie vous pouvez vous partager je jolie modele merci
Répondre
L
Alors, qui va avoir chaud aux petons ?? Ils ont l'air si confortables et doux que je me verrais bien avec leurs clones aux pieds ... as-tu prévu de partager via un ch'tit tuto ?? Ici, c'est Câline qui assure le service de "pré-lavage" ... efficacité renforcée !!!
Répondre
L
Ils sont jolis comme tout ces chaussons!
Répondre
Q
Une pointe de rose donc ils sont pour toi , non ? <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
ils sont excellents tes chaussons, j'adore
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité