Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
26 mars 2014

Coudre des polos père et fils

J'ai succombé au patron "Polo homme, manches courtes, père et fils" de Céline Girardeau.

Pour terminer l'hiver en beauté, j'ai cousu une version XXL, à manches longues. Le grand homme brun aura bien chaud et sera tip top chic.

IMGP4600-tile

IMGP4618

IMGP4625

IMGP4628

IMGP4654

IMGP4648

IMGP4637

Velours de laine "Les coupons de saint pierre", cotonnade du col "Destock tissus", jersey marin "restes de ma veste devenue fétiche".

Et pour m'acheminer tout doucement vers le printemps, j'ai cousu une version taille 4 ans à manches courtes pour mon poussin. Pour accompagner le polo, un petit blue jean avec biais bleu clair. Rien de démentiel mais, j'aime beaucoup ce modèle de pantalon droit du livre "Collection privée filles et garçons", il convient parfaitement à la morphologie de mon fils.

IMGP4889-crop

IMGP3905

IMGP3890

IMGP3896

IMGP3761-crop

Jean "Les coupons de saint pierre", jersey et coton "Destock tissu", biais "Ma petite mercerie", bord côtes pour la taille élastiquée du pantalon "Vêtements marins".

Belle journée à vous tous qui passez par ici, à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Ils sont magnifiquement beaux ces polos et je suis toujours aussi fan de ta "touche perso" pour le pantalon ;-) ! Bises
Répondre
G
Superbes ! je cherche la réponse à une question cruciale pour une commande à faire (le patron + le tissu) : quelle quantité de jersey doit-on prévoir pour une taille XL homme AVEC manches longues ? STP, toi qui as déjà le patron entre tes mains et qui a fait cette modif, peux-tu me renseigner ?
Répondre
L
Très belle réussite. Il me reste juste à m'y mettre ; et c'est très encourageant en voyant ton résultat.
Répondre
C
Tu as bien fait de succomber, ils sont très beaux!
Répondre
L
Ils sont beaux comme des camions tes Zhomes !!!! Tu es passée Maître es Polo !!! Que de jolis détails !!! Des finitions tip top ... superbes !!!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité