Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
28 avril 2014

Coudre un ensemble estival pour homme

Le grand homme brun apprécie bien mes cousettes. Il m'a demandé de lui coudre un bermuda pour cet été. Il aime les tenues confortables à taille élastiquée et avec de grandes poches.

J'ai utilisé un patron sans braguette, le short du "Couture casual wear homme" de C. Beneytout. L'homme a choisi son tissu, un coupon de lin assez léger.

J'ai ajouté des poches italiennes passepoilées et deux poches plaquées.

IMGP5461

IMGP5595

IMGP5489

IMGP5520

IMGP5455

IMGP5556

IMGP5478

IMGP5508

Tous les tissus viennent de mon stock, c'était d'ailleurs sympa d'utiliser toutes ces chutes pour réaliser les poches et le passepoil. Le bord côtes vient de "Ty Florian boutique".

J'avais pour seconde mission de coudre un t-shirt avec ce coupon de jersey rayé qui a tapé dans l'oeil du grand homme brun. Patron tiré du même livre avec ajout de l'empiècement bleu clair.

IMGP5551

IMGP5530

Tissus jerseys, Destock tissus Hennebont. Bord côtes, "vêtements marins, broderies".

Notre petite séance photo a été rythmée par le "kakakaka" des goélands qui squattent mon toit. Ils apprécient modérément notre présence au jardin !

IMGP5539-crop

Kenavo !

Publicité
Commentaires
P
Waou! Ca me paraît vraiment "technique" comme réalisations, de plus en plus complexe... Ca doit être motivant que ton homme apprécie ton travail; c'est génial de pouvoir réaliser ce que l'on veut en couture (tu n'es plus dépendante du "made in" et des étoffes...). Bravo!
Répondre
J
quelle classe ! ton homme brun est magnifique dans cet ensemble , et tu as de la chance qu'il accepte de jouer le mannequin, ta réalisation est très belle
Répondre
C
Super sympa !!! <br /> <br /> Moi, Je ne m y risquerai pas....Zhom n ai jamais content ^^
Répondre
L
Waouh ! Voilà un homme brun bien gâté. Très sympa. Bravo !!!
Répondre
H
Très beau....magnifique....j'adore!
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité