Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
19 mai 2014

Déchirer son pantalon et admirer sa mère

Mon poussin brun s'éclate à l'école. Je ne sais pas si vos petits se plaisent à la maternelle ? Pour ma part, je suis heureuse de pouvoir écrire cela parce qu'avec mes deux ainés, l'école maternelle a plus été source de stress que de plaisir.

Il s'éclate, il joue comme un fou dans la cour de récré et, parfois, des accidents surviennent, genoux écorchés ou pantalons en mauvais état.

IMGP0941

Pour les petits bobos, sa maitresse apporte les premiers soins et le poussin rentre fier de pouvoir montrer son pansement. Pour le pantalon, c'est moi qui apporte les soins, enfin, quand c'est encore possible. J'avoue que j'essaye de faire durer le linge au maximum. Quelques grammes de coton, un peu de toile thermocollante, un coup de fer à repasser...

IMGP0942

IMGP0948

IMGP0970-crop-horz

IMGP1008-crop-horz

IMGP1033

IMGP1034

Ce qui est rigolo, c'est de voir le plaisir de mon poussin, il adore toutes ces petites réparations, je passe pour une vraie déesse du foyer à ses yeux. Il s'agit de sauvetage de haut vol, n'est-ce pas ?

Belle journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Q
Jolie réparation , et avec des p'tits gars , il y en a un paquet en prévision , hihihi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Très ingénieuse tes petites réparations...et personne n'aura les mêmes
Répondre
P
Super "raccommodage"! Quelle chance que ton poussin se plaise à l'école: du bonheur pour lui et pour toi!:)
Répondre
O
Oh c'est génial si ton petit est heureux à l'école. C'est fou comme les enfants sont différents, au centre de loisirs ça me fend toujours le coeur de voir certains le soir assis sans vouloir rien faire à attendre le retour de leurs parents (heureusement il n'y en a pas beaucoup) et puis d'autres qui veulent rester même toute la nuit pour pouvoir continuer de jouer! Bon c'est vrai que chez ceux là pansements et pantalons déchirés vont souvent de pair mais je n'ai encore jamais vu de pantalon revenir avec une aussi belle réparation!
Répondre
A
super chouette.et un poche en or pour y glisser ses trésors .bravo.bravo.bizzzz
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité