Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
6 juin 2014

Coudre une culotte pour valser et jouer au ninja

J'ai réussi à coudre quelques petits vêtements estivaux pour mon poussin.

Cette jolie culotte courte à boutons du livre "des Valseurs" figurait sur ma looongue liste d'envies couturesques. Une culotte douce et poétique, réalisée en lin Ikéa...

IMGP5292-crop

IMGP5291

IMGP5295-crop

...douce et poétique, mais pas pour mon poussin. Au premier essayage, il a de suite adoré ce modèle de culotte de ninja ! Il n'y a qu'un seul détail qui le chagrine, la ceinture ne devrait pas être en vichy gris mais de couleur noire plutôt.

IMGP6722

IMGP6760

IMGP6698

Le poussin a des ennemis de choix dans notre jardin, vous voyez à droite en bas de la photo ?

IMGP6708

IMGP6709

IMGP6710

Après quelques techniques mouvements savamment exécutés, les chats ennemis s'avouent vite vaincus.

IMGP6718-crop-horz

IMGP6798

Un peu de douceur avec le petit chat dans les bras, cela fait du bien après un rude combat.

Si vous souhaitez admirer encore plus de jolis modèles de culottes courtes, rendez vous chez "Cousette pour p'tit boy" !

Belle journée à vous tous qui passez par ici et kenavo !

Publicité
Commentaires
P
"des loustics" à la place de "de mes", c'est + clair;)
Répondre
P
Hé, hé! Jolie culotte courte! Je vois qu'il n'y a pas que chez nous que le chat est le "souffre "imagination-débordante" de mes loustics!
Répondre
J
trop beau ! et quelle jolie mise en scène avec ton ninja ! trop mimi ! <br /> <br /> j'espère que les chats se sont remis de leurs émotions, lol ! ce n'est pas tous les jours que l'on peut croiser un ninja dans son jardin ! ☺<br /> <br /> Des bises Laurence
Répondre
P
C'est vrai que c'est un modèle très poétique... ton ninja est superbe. Ca lui va drôlement bien !
Répondre
C
Un vrai Ninja<br /> <br /> bravo
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité