Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
17 juin 2014

Crocheter une robe estivale

Je vous présente le dernier né de mes modèles en boutique, le patron d'une petite robe estivale en coton.

crocheter des robes pour fillettes

crocheter des robes à bretelles

crocheter une robe taille 2 ans

IMGP6512

IMGP6519

IMGP6526

IMGP6498

étrenner une robe taille 4 ans

IMGP6226

La chasse au bébé chat est ouverte !

IMGP6558

IMGP6568

IMGP6584

IMGP6611

IMGP6633

IMGP6661

Patron disponible sur Ravelry et sur A Little Market.

Les explications sont disponibles en 2 ans, 4 ans, 6 ans. L'ouvrage nécessite deux tailles de crochets : n°3 et n°2,5. J'ai réalisé les deux modèles ci dessus en Phil coton3 de Phildar.

Voila de quoi fêter l'arrivée soudaine du soleil et de la chaleur !

Kenavo.

Publicité
Commentaires
J
j'ai même réussi à oublier de laisser un message. <br /> <br /> je reviens pour souhaiter plein succès à ce joli modèle ! cette robe est bien ravissante et même si la météo n'est pas de la partie, elle plaira à bien des crocheteuses ! Bisous.
Répondre
C
C'est trop mignon!
Répondre
F
Super mignonne cette petite robe estivale :)
Répondre
P
Toutes mimi! Et c'est une bonne idée les bretelles que l'on règle en les nouant... On est tellement bien en robe lors de fortes chaleurs! A quand les robes pour garçons?;) Bonne journée, bises.
Répondre
Q
Trop mimi ton nouveau modèle , bravooooo.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité