Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
27 juin 2014

Coudre une jupe

Me voici avec un peu de couture aujourd'hui...un peu de couture pour moi, ce n'est pas chose si courante.

J'ai fait l'effort de me coudre une jupe, un modèle très simple, la jupe trapèze du "Dressing chic revisite les 70's".

J'avoue que je n'aurais jamais imaginé porter un vêtement aussi rose ! Mais après avoir cousu la robe de Margaux, il me restait une bonne quantité de ce coupon Ikéa et impossible de le réutiliser pour les hommes bruns.

Quitte à faire rose, j'ai ajouté des poches en vichy non moins rose sur les côtés, j'ai toujours besoin de ranger des petites choses, mes clefs ou 3 sous pour acheter le pain.

IMGP6259

Deux pressions nacrées. Un biais borde la parmenture en jersey (rose !) pour faire propre.

IMGP6262

IMGP6273

IMGP6247

IMGP6095

IMGP6126

IMGP6131

IMGP6144

IMGP6167

 IMGP6268

Finalement, je l'aime bien ma jupe rose, elle n'est pas si voyante que ça, elle a déjà des tâches de chocolat grâce au petit homme brun, difficile d'y échapper...

Bel été à tous :-)

Publicité
Commentaires
F
Super jupette n'y-a-t-il pas le patron pour les internautes que nous sommes - Les raccords de rayures les belles finitions de parmenture Bravo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> FLEUR
Répondre
L
Cette petite jupe est vraiment très jolie et elle te va très bien. bravo !
Répondre
B
Elle est super jolie cette jupe! J'admire les raccords des rayures, et les finitions parfaites. Bravo!
Répondre
P
Super jolie! Elle te va comme un gant! De la couleur dans ce monde parfois bien triste, ce n'est que du bonheur! Bel été à toi aussi et à toute ta tribu! Bises
Répondre
V
J'admire toujours les finitions ! Et elle est très estivale !
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité