Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits hommes bruns
La tribu des petits hommes bruns
Archives
21 juillet 2014

Coudre une robe rayée

J'aime les robes faciles à vivre pour l'été, mon modèle favori est la robe polo. Alors quand j'ai vu ce modèle ado dans le Ottobre de cet été, cela m'a de suite fait tilt.

Coupé en 1,64m, il taille parfaitement bien pour moi.

Ottobre été 3/2014.

Modèle "wild summer".

J'ai simplement modifié les poches (initialement poches plaquées devant, j'ai préféré réaliser deux poches côtés prises dans la couture).

IMGP7259-horz

IMGP7249

IMGP7235

IMGP7231

IMGP7156

Jersey rayé, Destock tissus Hennebont. Liberty Small Suzanna, Cousette. Petite étiquette bateau récupérée sur un vieux vêtement.

 IMGP8270

IMGP8274

IMGP8276

IMGP8286

IMGP8289

IMGP8311

Et hop, on regarde le ciel, et que voit-on ? Un bel orage qui s'avance !

IMGP8327

IMGP8328

Il n'y a plus qu'à rentrer se mettre à l'abri, dommage, la lumière était bien belle au fort de Pen-Mané cet après midi.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, l'ainé des petits hommes bruns porte encore le bermuda cousu il y a deux ans. Il est juste un peu délavé, très slim et très taille basse...mais, c'est celui ci qu'il aime !

Bonnes vacances à vous tous qui passez par ici.

Publicité
Commentaires
R
Ta robe est superbe ! Je l'ai trouvé par hasard en cherchant un tuto pour faire la patte de boutonnage de ce modèle. Du coup j'appelle au secours, peux tu m'aider ? Je ne dois pas être douée mais je ne comprends rien à la description du montage de la patte de boutonnage présentée dans le magazines.
Répondre
J
Oups je n'ai pas encore commenté ces jolies rayures ! Cette robe te va à ravir. Bisous Laurence.
Répondre
S
merci !!! t'es bien belle tu sais dans ta robe rayée ! :)
Répondre
L
Jolie robe! De beaux détails pour être belle en marinière!
Répondre
F
Super sympa, j'adore le thème marin et en robe c'est encore mieux :)
Répondre
La tribu des petits hommes bruns
Publicité

 

 

 

 

 


 







Newsletter
Pages
Publicité